lundi 27 décembre 2010

Konad 2ème

Bon alors tout à l'heure j'ai fais un petit konad vite fait en 5 min parce que j'avais pas plus de temps
et je suis étonnée de voir à quel point ça facilite la vie et ça rend bien
Bon ce n'est pas encore parfait mais c'est déjà ça
J'ai utilisé un bleu de la collection mini colorama et un bleu plus foncé de chez Konad,
Le numéro de la plaque je ne l'ai pas noté car j'ai la grande plaque mais la prochaine fois, je ferai plus attention
Bizz















K.

3 commentaires:

  1. Ils sont très beaux tes petits noeuds :)
    J'aime bien !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Mignon le motif marin ! Je le vois bien en d'autres couleurs aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles
    Je pense que je vais essayer d'autres couleurs aussi car j'aime beaucoup ce motif

    RépondreSupprimer