lundi 27 décembre 2010

Gosh

Bonsoir à toutes
Voici un article de présentation des principaux GOSH
JE ne les ais pas encore tous faits, d'autres suivront
Bizz
K

































Ceux a priori introuvables en France:
  • 044 snow 
  • 083 hibiscus
  • 530 Sahara
  • 085 amber
  • 093 dusty
  • 545 milky way
  • 02 pearl
  • 43 tropical pink
  • 516 honey
  • 082 ivy
  • 069 Lupine
  • 068 Camine
  • 066 fire
  • 526 Clarity
  • 528 Macaroon
  • 56 frosty lilac
  • 539 vanilla iced
  • 551 sweet peach
  • 525 powder
  • sparkle
Ceux que je trouve chez marionaud à paris(dont je suis sûre)
  • 45
  • 60
  • 64
  • 75
  • 540
  • 541
  • 548
  • 550
  • 554
  • 555
  • 562
  • 563
  • 571
  • 581
  • 587
  • 597 (je crois)
Je mettrai des photos d'autres GOSH 
et puis je rajouterai ceux disponibles dans mon marionnaud quand j'y irai

5 commentaires:

  1. Y'en a des beaux !!!
    Comme je te l'ai déjà dis sur mon blog, je vais tester le "Ocean" :)
    Bisous !! Et encore merciiii !!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien
    Si jamais un jour tu as besoin d'une couleur, je pourrai tjs allé te la chercher
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. N'ayant pas de Marrionnaud chez moi, je ne trouve pas cette petite marque. Mais les coloris sont vraiment beaux!!
    Sinon toi tu en as combien?
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai 5
    Je pense que je vais faire un swatch d'ici ce soir, c'est bizarre parce que j'avais l'impression que bp de gens en avait mais c'est peut-être parce que j'habite à Paris que j'en vois pas mal.
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien aimé en avoir, mais comme il n'y a pas de boutique chez moi, j'ai pas vraiment le choix ^^ Mais c'est vrai que si tu es sur Paris, tu dois en trouver facilement :)
    J'ai pas encore regardé tes swatchs, mais je fais ça tout de suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer