mardi 16 novembre 2010

OPI Show it and glow it


collection burlesque 

J: J'ai mis Deux bonnes couches, le pinceau étale assez bien
La couleur est très sympathique et ressort très bien
J'ai eu du mal à l'enlever


K: JE voulais vraiment cet OPI de la collection burlesque dès que je l'ai vu: du rose et des pailettes de différentes couleurs parfait pour moi
Mais au final j'ai été un peu déçue
Sur les photos, j'ai appliqué 2 couches de vernis et une couche de top coat
Tout d'abord le vernis est plus mauve en vrai que rose ce qui  n'apparait pas sur les photos
A appliquer le vernis est très décevant pour un OPI, les pailettes adherent plus au pinceau qu'au doigt, il faut vraiment s'y reprendre à plusieurs fois pour faire une couche complète
Côté tenue: Aïe, aïe, aië: au bout de quelques heures, il commence déjà à s'écailler par endroits alors deux jours après la pose, ya des doigts où il n'a pas bougé et d'autres où il a presque totalement disparu, affreux!!
Et puis pour l'enlever j'ai vraiment dû frotter parce que même la technique de l'alu n'a pas marché
En résumé: à acheter seulement si c'est LA couleur qui vous manque absolument


K: 









J: 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire