mardi 16 novembre 2010

H&M Hello Kitty Glitter Purple

Chose à savoir: On est FFFFAAAAANNNN de H&M, alors de temps en temps, on essaie un petit vernis par-ci par-là
celui-là pas vraiment satisfaites

J: pour un résultat pailleté transparent, une couche suffit sinon il faut 3-4 couches pour un résultat totalement violet pailleté
Il ne s'applique pas très bien et laisse des paillettes partout au moment de l'enlever.


K: Il sèche très vite, le pinceau est assez nul (mais bon je crois que le vernis était à 2€95), les paillettes s'appliquent assez mal 
C'est un vernis pailleté violet sur base transparente, je pense qu'il faut le mettre sur une autre couleur, j'ai mis 4 couches pour le résultat des photos, et il s'en va très mal
Je n'aime pas vraiment le résultat, je ne pense pas que je le porterai


K: 








 J: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire