vendredi 11 février 2011

Giveaway chounails

Re coucou les filles, voici le giveaway de chounails,

Je viens juste de découvrir son blog et je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour

http://chounails.over-blog.com/article-mon-1er-giveaway-66851123.html

Je peux pas vous mettre la photo mais voici une description du (très beau) lot


Le lot:
-des paillettes de couleur bleu, argent et or.
-un striping tape violet.
-une planche de stickers.
-5 barres de fimo avec 2 lames.
-2 liners (avec pointe et liner).
-une boite de capsules or avec un tube de colle. (24 capsules)(petite pub pour le blog de (so)originail qui est partenaire avec bornprettystore où j'ai commandé les capsules).
-un repose doigt.
-un dotting.
-une lime.

Allez-y les filles


Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire