jeudi 20 janvier 2011

Nicole par OPI love your life

Coucou les filles, ça va??

Je vous présente mon premier Nicole par OPI, Love your life( le rose), je l'ai mis sur mes ongles nude juste pour vous le montrer mais bien sur je ne le porterai pas comme ça
En fait le vernis est rose clair pailleté avec des coeurs roses dedans

J'aime bien le principe  après faut que je trouve un vernis/déco avec lequel ça ira bien
Lool








Photos:

2 commentaires:

  1. Ah c'est mignon ces vernis à coeur! Tu trouves ça où?
    Pourquoi ne pas faire des décos "saint-valentin" avec?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore pensé à des décos saint-valentin mais c'est vrai que ça serait sympa

    Les Nicole Par OPI, ils en ont dans certains culture of colors
    Je sais pas si tu connais mais c'est les bars à ongles OPI

    RépondreSupprimer