dimanche 19 décembre 2010

China glaze four leaf clover

Encore un china glaze ( oui bah pour faire les swatches, fallait bien commencer quelque part, lool)
Alors à la base je n'aime pas le vert pour tout ce qui est vêtements ou autre, mais depuis la mode du vert sur les ongles je trouve ça sympa, mais alors quand j'ai vu celui-là, je l'ai trouvé superbe mais j'ai eu un doute quant à sa "portabilité" et je me suis dis : on essaie
Je n'ai vraiment pas été déçue, en plus c'est l'hiver, tout le monde porte des couleurs sombres ou pâles, alors là ça claquait bien.
Il est super facile à appliquer et sèche assez vite, 
J'ai mis deux couches sans top coat (il brille super ) sauf pour le dernières photos où j'ai mis le top coat Matt de chez Claire's
pour l'anecdote, la première fois où j'ai voulu acheter un vernis Matt, J. m'a dit c'est moche, je porterai jamais, j'aime pas,  et depuis que je lui ai offert ce top coat, elle le met sur presque tous ses vernis et moi aussi . JE trouve que ça change vraiment un vernis de le transformer en Matt.
K.











2 commentaires: